Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caminando/ voyager son chemin.

Publié le par si-peu-de-nous.over-blog.com

" Caminante no hay camino,

Se hace camino al andar"

A. Machado

 

 

 

P1010493.JPG

 

" Aime la vérité en toi. N'en use pas.

D'aucuns, par foi ou par habitude, dressent des croix

Sur le bord des chemins, d'autres passent sans plus.

Je dors, sous les étoiles, ces clartés étrangères."

Pessoa

Commenter cet article
A
<br /> Heureuse que tu aimes aussi MACHADO!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime aussi  beaucoup ces mots: se hace camino al andar"<br /> <br /> <br /> "Je ne sais quel est le chemin...<br /> <br /> <br /> ... Parce que chemin et route<br /> <br /> <br /> Sont de terre, et l'important c'est d'avancer;<br /> <br /> <br /> Il est de peu de poids que la route aille à rien...<br /> <br /> <br /> Seul vaut celui qui marche : il est celui qui vit<br /> <br /> <br /> Ainsi, adulte de ce que j'ai voulu faire,<br /> <br /> <br /> Je vais en cheminant vers tout ce que j'ai eu<br /> <br /> <br /> Et sais bien que je ne pourrais pas le ravoir." Pessoa<br /> <br /> <br /> <br />