Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Désirs de vie à notre portée.

Publié le par si-peu-de-nous.over-blog.com

 

 
 

fevrier-2011-0527.JPG

 

 

Quand bien même l'homme apprend à  contenir la souffrance

Il lui faut déserter les espérances car elles mènent  toujours  au dés-espoir.


Chanter les  instants sur la portée de la vie sans dire les mots de trop.

 

 

Commenter cet article
M
<br /> mais , je ne les vois pas les contradictions!<br /> <br /> <br />
D
<br /> plein de contradictions ce texte!!! mets nous un Zambujo!!!<br /> je vais à Naples en mai tu viens??? en toute innoncence of course!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est que je suis certainement pleine de contradictions moi-même comme beaucoup d'autres.<br /> <br /> <br /> Zambujo va venir bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> "Vous qui entrez, laissez tout désespoir."<br /> (Isidore Ducasse)<br /> <br /> <br />