Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêve - coeur

Publié le par si-peu-de-nous.over-blog.com

 

DSC_0057-copie-1.JPG

 

Deux messages que je n'ai pas réussi à effacer de mon portable cette année, qui sont là chaque fois que je l'ouvre

. ..et pourtant ils m'ont fait beaucoup de peine.  Je le ferai en 2011.

 

" Je suis parti sur les routes vers l'océan"

et puis " Je viens triste, vous dire ,  que P. s'en est allé entouré par les siens. Je vous embrasse très fort.

 

Il était jeune, gai et il aimait la vie. J'avais réveillonné avec lui l'an passé.

La vie est ainsi imprévisible et insaisissable.

Commenter cet article
S
<br /> Tout à fait d'accord avec cette idée du palimpseste...mais parfois la force de la volonté bute sur la violence des sentiments. Asi es la vida!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Faire son deuil c'est aussi savoir faire des palimpsestes.<br /> <br /> <br />