Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fille aux cheveux de sable

Publié le par si-peu-de-nous.over-blog.com

ete-2011-0403.JPG

 

 

                                   Il est de très beaux pays que je ne visiterai jamais,

                                                      je n'en connais pas la nostalgie,

                                                      j'ai l'Atlantique à portée de main.

                Le sable le plus  finement  coloré que je sache, au creux de la main

                                    et mes  doigts se plaisent désormais à le laisser filer.

Commenter cet article
M
<br /> Je m'en vais à Vladivostok, par le transsibérien. Avec Elizée Reclus.Tolstoî.Et Michel Strogoff...Voir Emma, mon papillon bleu. Je te lirai mon journal au retour mh<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> QUOI!!!!<br /> <br /> <br /> TU BLAGUES????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok.<br /> mh<br /> <br /> <br />
.
<br /> Antécédance.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh, les filles!<br /> <br /> <br /> La glaise derrière soi.<br /> <br /> <br /> Autour, le sable doux , les embruns et l'air bleu.<br /> <br /> <br /> Devant soi, le mystère, l'espace ...mais pas de rêve d'ailleurs ou d'autres pays.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et le rêve à l'épreuve du pays...mh<br /> <br /> <br />
.
<br /> A l'épreuve du rêve, le pays.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ici finit le pays<br /> ici commence le rêve mh<br /> <br /> <br />
.
<br /> Il n'est qu'un pays à atteindre: celui qui jamais n'étouffe le désir. Y devenir paysans!le sauvegarder!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui, les filles...le  désir , c'est l'amour de tout ce qui existe de Beau...tellement vaste qu'il ne faut pas avoir la nostalgie. <br /> <br /> <br /> Nous sommes une vastitude de désir.<br /> <br /> <br /> Arrêtons de nous encombrer avec le médiocre.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "Il est de très beaux pays que je ne visiterai jamais"<br /> ...bien sûr...<br /> Il est trop tôt ...ou trop tard pour que je recopie correctement des phrases aussi lourdes de sens.<br /> <br /> <br />
A
<br /> "Il est très beau le pays que je ne visiterai pas"...<br /> <br /> <br /> Puis-je te prendre ça pour mes brèves de fin août?<br /> Avec un lien vers ici bien sûr.<br /> <br /> Je pense que tu comprendras aisément pourquoi ces mots me parlent.<br /> Merci. De les avoir écrits.<br /> <br /> <br />