Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retraité de la mer

Publié le par si-peu-de-nous.over-blog.com

Janvier-2012-0226-copie-2.JPG

 

"J'étais marin. J'ai fait toutes les mers, celle d'Irlande et celle du Nord de l'Ecosse. Quatre mois en mer et un à la maison.

Si je suis content d'être à la retraite?!  J'ai repeint la maison. J'ai fait  tout l'enclos pour les chevaux avec mon dernier filet..pas le pélagique.

  D'ici, je vois tout le golfe. Par temps clair , on voit le Jaizquibel et la Rhune. ..et la nuit , le phare de Biarritz.


 Janvier-2012-0262.JPG

P1030290.JPG

Janvier-2012-0234.JPG

Janvier-2012-0233-copie-1.JPG

"Ce que vos ancêtres appelaient des libertés, vous l’appelez déjà des désordres, des fantaisies.

“Pas de fantaisies ! disent les gens d’affaires et les fonctionnaires également soucieux d’aller vite, le règlement est le règlement, nous n’avons pas de temps à perdre pour des originaux qui prétendent ne pas faire comme tout le monde… ”  Bernanos

Commenter cet article