Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le temps de mon chemin secret

Publié le par si-peu-de-nous.over-blog.com

 

 

 

horloge-du-temps.JPG

C'est l' horloge solaire de l'autre jour ...sur mon sentier millénaire.

  Elle a la beauté des cercles réguliers et un peu tremblés du coeur...

(  surtout les derniers)  mais pas de lignes brisées..

Juste quelques larmes de résine odorante..qui pleurent , quoi d'ailleurs ?

Rien si cela n'était pas beau!

Tout est si dérisoire avec le temps , en fin de compte!

10,9,8,7............................................................................................................0!  

0,1.....................................................................................................................  

Commenter cet article
M
<br /> Et moi, j'y vois un grand bol de broye caramélisée par une cuisinière qui s'amuse à tracer ces cercles concentriques dont elle ignore le symbolisme !!!ou alors un grand pot de résine travaillée par<br /> un artiste !!! De toutes façons ça sent bon et j'ai envie d'y plonger un doigt.mh<br /> <br /> <br />