Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rien ne sert de tourner autour

Publié le par si-peu-de-nous.over-blog.com

87-Arnaga.JPG

                                                                                          Si tu m'aimes

                                                                          Tu m'ouvres le monde entier

                                                                         Tu m'ouvres  toute à la liberté.

 

96-Arnaga.JPG

                                                                                            Si je t'aime

                                                                           Je veux absolument posséder

                                                                                       que tu m'aimes.

                                                                                          

 

Commenter cet article
.
<br /> Aux confins des préférences, à l'amour délivré s'assource la vie.<br /> <br /> <br />
D
<br /> la vie existe aussi sans cet éternel "je tu"<br /> <br /> <br />