Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expérience de Soi

Publié le par si-peu-de-nous.over-blog.com

Comme moi,plus que moi, elles ont couru les mêmes bois

mais, elles n'ont jamais dansé la salsa

elles n'ont pas connu le hathayoga

elles ont fait du tricot et de la dentelle

elles ont manié la pioche, la pelle et la truelle

elles n'ont jamais pris l'avion, jamais porté le pantalon

elles n'ont jamais nagé, sauté les vagues

elles se sont contentées des pieds dans le sable

elles n'ont , j'en suis sûre, jamais eu d'amants

elles n'ont pas fait, je sais, l'amour à soixante ans

elles se sont tournées à certaines heures de la nuit

mais n'ont jamais abandonné leur unique lit

leur a-t-il dit " je t'aime"? c'est un problème.

elles ont pourtant trouvé leur beau temps et leurs joies

Mais dire qu'elles n'ont jamais dansé la salsa!

Expérience de Soi
Expérience de Soi
Expérience de Soi
Commenter cet article