Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tri

Publié le par si-peu-de-nous.over-blog.com

J'ai encore des jours et des jours devant moi, je suppose; mais je n'aime plus les gâcher. Timidité dessaisonnée et amère comme tout ce qui demeure suspendu, équivoque, inutile...

Mais je me sens encore trop fragile pour une parfaite solitude harmonieuse, qui tinte aux moindres chocs mais garde sa forme, son calice ouvert tourné vers le monde vivant...Ni parure, ni pitance...

Faire peau neuve, reconstruire, renaître, ça n'a jamais été au-dessus de mes forces. Mais aujourd'hui, il s'agit de commencer quelque chose que je n'ai jamais fait. Comprends donc, c'est la première fois , depuis que j'ai passé ma seizième année, qu'il va falloir vivre-ou même mourir- sans que ma vie ou ma mort dépendent d'un amour C'est si extraordinaire. Colette

Tri
Tri
Commenter cet article