Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Youn Sun Nah /Le beau dès l'aube!

Publié le par si-peu-de-nous.over-blog.com

 


 

avril-2011-0637.JPGCe matin, 7h30, un rayon de soleil qui  fait danser tout ce qu'il y a de beau en nous.

 

Le point d'aube pure.

avril-2011-0639.JPGavril-2011-0636.JPG

« La maison remplissait le ciel. Le volet filtrait son or pâli. - J'attendais, derrière le tremblement. Peut-être que ce n'était plus de l'effroi, de l'attente : une sorte de paisible certitude. J'ai entendu le bruit clair de la fenêtre, le cliquetis du crochet. - Les volets se sont ouverts sans bruit. - Le temps n'allait pas très vite. Le visage au centre, était le même que cinq ans plus tôt - ou cinquante ou cent mille - et je me suis demandé comment j'avais pu en douter. » (La Maison Rose). P. Bergounioux

Commenter cet article